vendredi 11 mai 2012

À toutes les mamans

01.01 actualité 120x600 gif
En cette belle journée de mai, j'ai une pensée pour toutes les mamans et particulièrement pour la mienne. Alors oui, ce n'est pas encore la fête des mères. Mais est-ce-qu'il devrait y avoir une journée spécifique pour dire à sa mère qu'on l'aime ?

J'ai la chance de pouvoir la voir tous les deux jours. J'ai la chance de pouvoir regarder ma mère dans les yeux et de squatter son épaule le temps que les feux de l'amour finisse. J'ai la chance de pouvoir arriver en pleure et de la voir me réconforter. J'ai la chance d'avoir une mère compréhensive. J'ai la chance d'avoir une mère.

Alors je pense à ceux qui n'ont pas cette chance. Et je pense que je profite sans dire à ma mère tout l'amour que j'ai pour elle. Elle ne verra sûrement jamais ce post, et je le souhaite parce que je voudrais avoir la force de le lui dire en face.

Pour lui montrer ton mon amour, j'ai prévu de lui offrir ce bouquet de fleurs :
GOURMANDISE
(petit coup de pub pourFlorajet mais ils font vraiment de supers bouquets !)

Et surtout, comme dit la chanson de Sexion d'Assaut 
" À tous ceux qui ont encore une mère
Même si la mort n'arrête pas l'amour
Dîtes-leur que vous les aimez
Avant qu'elles partent "

2 commentaires:

  1. Super post!!!!:)Bisous:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle attention, ta maman a vraiment de la chance. toutes les mères dignes de ce nom méritent autant de reconnaissance et d'attention...elles sont tellement...fortes
    En passant j'adore le bouquet
    Manon

    RépondreSupprimer